Urgence intempérie      –      +33 (0)7 84 99 56 06

Besoin d’un devis pour un ravalement de façade ?

Nettoyage de façade

nettoyage-facade

Avant toutes interventions de ravalement de façade, il est important de la nettoyer et d’enlever les salissures dues à la pollution ou aux intempéries. Les techniques de nettoyage varient entre le sablage, le ponçage ou encore le nettoyage à haute pression selon le type de façade. Par la suite, nos équipes de façadiers interviendront pour des travaux de réparation et de traitement.

Réparation des fissures

Nos professionnels déterminent la cause et comblent les fissures de manière durable. Si celles-ci sont trop importantes, elles peuvent à termes causer des problèmes d’étanchéité ou s’aggraver, ce qui nécessitera des travaux plus importants. C’est pourquoi lors d’un ravalement de façade, nous mettons tout en œuvre pour réparer les fissures et les défauts de vos murs extérieurs.

réparation-fissures
réparation-fissures-2

Traitement de façade

ravalement-façade

Le temps et les années augmentent la prolifération de mousses, de champignons et les infiltrations. En fonction de l’état de votre façade nous appliquons un produit antimousse, un traitement hydrofuge ou protecteur. De plus, nous proposons également l’application d’une peinture thermique. Ce traitement rapide est un très bon isolant thermique, il protège de l’humidité et des agressions extérieures. Disponible dans un grand nombre de couleurs et de textures, il décore et uniformise la structure.

ravalement-de-facade-fenetre
ravelement-de-façade-fenetre-2

Isolation thermique extérieure

Améliorez l’isolation thermique et acoustique du bâtiment tout en le protégeant grâce aux solutions ITE (isolation thermique par l’extérieur). Cette technique consiste à utiliser la surface extérieure pour poser un isolant directement sur les murs du bâtiment. Il est généralement recouvert par un parement de façade ou un bardage extérieur. Elle limite les déperditions de chaleur l’hiver, et apporte une protection contre la chaleur l’été. Par conséquence cette solution vous permettra de réduire de manière durable les dépenses énergétiques sans empiéter sur la surface habitable du bâtiment.

isolation-thermique-ext